Dorothy : un apps pour te sauver de ta prochaine mauvaise  »date »|Arttecblog

Téléchargez l’apps qui sera révolutionnaire. Elle pourra vous sauver de vos prochaine mauvaises  »date ». Parfaitement adaptée à la technologie d’aujourd’hui, ne passez pas à côté de cette découverte.

dodo

Cette semaine vous avez une date avec Dorothy. L’application qui vous permet de vous sauver d’une mauvaise  »date » grâce à Ruby, un petit dispositif qu’on insère dans ses bottes et qu’on déclenche en tapant des chevilles 3 fois.

ruby

Une fois activé, le Ruby active l’une des 3 options suivantes: un faux appel de ton patron qui vous demande de finir un projet HYPER important. Il peut aussi envoyer un message texte à trois de vos amis, avec votre localisation, qui leur demande de venir vous sauver immédiatement de cette situation. Éventuellement, vous allez pouvoir commander un taxi via Uber, qui sera intégré dans l’application. Par contre, seulement pour iOS pour l’instant et toujours en développement, donc impossible de dire le prix de ce gadget très pratique

Une réflexion sur “Dorothy : un apps pour te sauver de ta prochaine mauvaise  »date »|Arttecblog

  1. C’est génial ! Il fallait y penser en effet ce n’est pas toujours facile de prendre congé sans frustrer la personne en face. J’espère qu’elle sera disponible pour les android.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s