Victor Grasso : un art à être impressionné|Arttecblog

Imaginez-vous dans un univers créé par Victor Grasso. Il vous fera voyager à travers des peintures vraisemblables et douteuses. 

Petit aperçuvictorgrasso3

Victor Grasso est un peintre. Après une petite conversation avec celui-ci, il a confirmé ce que je pensais. Il s’inspire de la mer et des océans. Pour appuyer le tout, il m’a dit :«I live by the ocean and it has been a constant inspiration for me through my life.» Donc, celui-ci s’inspire de son quotidien. C’est un artiste dans l’âme. Il vient chercher les éléments qui l’entourent pour en faire une toile tout-à-fait vraisemblable à caractère plutôt «froid» et sinistre. Les femmes sont d’une beauté supérieure dans ses toiles et j’ai remarqué que l’effet de vague, de l’eau ou de la couleur bleue était toujours présente. Ça lui donne un style assez particulier et il se démarque des autres avec grâce.

Depuis ce tempsVictor Grasso (10)

M.Grasso est un artiste qui est déterminé. Lors de notre interview, il m’a affirmé que : «as far as making a painting, I start with an idea and work it out in through drawings until I get what I want.» Il use de son talent pour nous faire découvrir un univers caché. Il veut aussi que nous comprenions que «after I am satisfied with what I would like to create I approach my painting in the traditional manner of oil painting.» Donc, oui c’est une peinture. Par contre, il se personnalise à son maximum avec le plus d’outils possible. Il est bon, talentueux et voit un monde que lui seul s’est imaginé. À vous d’y embarquer.

2 réflexions sur “Victor Grasso : un art à être impressionné|Arttecblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s